QR Code Generator

Créez des codes QR à partir de données textuelles en une seule étape

QR Code Generator est un logiciel de génération d'images de code QR graphique simple et facile à utiliser. Il s'agit d'un logiciel utilitaire Windows gratuit et de petite taille à mettre en œuvre pour générer votre propre code QR plus rapidement que vous le pensez.

QR Code Generator est conçu pour générer facilement des images QR code – Quick Response Code. Codes QR ou codes à barres bidimensionnels généralement utilisés dans le monde des smartphones et également largement utilisés dans l'industrie. Les smartphones contiennent toujours un module caméra avec au moins un logiciel de scanner spécial pour reconnaître les codes QR, de sorte qu'un code QR est lisible pour ces appareils. Le code QR permet d'encoder avec quelques types d'algorithmes de correction d'erreurs, plus de quatre mille caractères dans une image bidimensionnelle.

Bref résumé du QR Code Generator

Basé sur des données textuelles

Vous pouvez créer facilement votre code QR et obtenir une image PNG pour un code de réponse rapide en quelques clics à l'aide du QR Code Generator.
Après le téléchargement et l'installation, vous devez lancer l'application.

Focus sur le QR code

Tout d'abord, saisissez simplement le contenu de votre texte ou collez n'importe quelle URL dans le champ Données. Vous pouvez utiliser un service de raccourcissement d'URL. Définissez également les dimensions de l'image et le niveau de correction d'erreur pour votre code QR.
Ensuite, cliquez sur le bouton Generate QR code button.

Une solution intelligente

Ajoutez un nombre illimité de texte, nombre, données générales, URL, nom, adresse, emplacement, etc. Si vous avez terminé la préparation, cliquez sur le bouton Enregistrer l'image pour le résultat.
Enfin, QR Code Generator crée une image PNG de sortie avec les données encodées.

Tout d'abord, saisissez ou collez n'importe quel texte dans le champ de données, tel que des données texte simples, un message SMS, une adresse e-mail, des données de contact personnelles, un numéro de téléphone, etc. Avec ce QR Code Generator gratuit, vous pouvez si nécessaire utiliser un service de raccourcissement d'URL en ligne pour l'encodage. ces. Après avoir défini la taille de l'image QR, sélectionnez le niveau de correction d'erreur approprié et enfin cliquez sur le bouton Générer un code QR. Le processus de génération est ultra-rapide, après quelques millisecondes, le code QR s'affiche. Maintenant, l'image peut être enregistrée sur le disque ou peut être copiée dans le presse-papiers du système pour une utilisation ultérieure avec d'autres logiciels de traitement d'image.

Liste des fonctionnalités

  • Gratuit pour toute utilisation à des fins
  • Algorithme de correction d'erreur à quatre niveaux
  • Format d'image de sortie PNG approprié
  • Temps de réponse rapide
  • Image de sortie évolutive
  • Interface graphique conviviale

Commencer à télécharger

Logiciel gratuit de génération de code QR pour Windows. Transformez des codes de réponse rapide en images PNG en une seconde.

QR Code Generator screenshot
Nom de l'application:
QR Code Generator
Brève description:
Logiciel de génération de code QR intelligent
Version actuelle:
1.5
Langue:
English
Date de publication:
March 11, 2022
Taille de l'installateur:
4.79 MB
  • Windows 7, 8, 10, 11 Operating System (32 & 64-bit)
  • 2 GHz CPU Intel Pentium Core or Atom, AMD Athlon 64 Processors
  • 512 MB System Memory
  • 20 MB Hard Disk
  • Internet Connection
  • Version 1.5 (Released on March 11, 2022)
    • Unicode encoding data support
    • Added QR symbol size settings
    • Border, margin, padding settings around the QR code image
    • Added some easy-to-use functions
    • Re-designed GUI
  • Version 1.2 (Released on April 27, 2015)
    • New installer with code signing certificate
  • Version 1.1 (Released on Feb 20, 2014)
    • Fixed installer
  • Version 1.0 (Released on Jan 30, 2014)
    • Initial release
    • Used Embarcadero RAD Studio IDE platform

Présentation du logiciel

Le logiciel informatique QR Code Generator est une application gratuite permettant de générer et d'enregistrer des codes QR (Quick Response Code), c'est-à-dire des codes-barres 2D au format d'image PNG. Si la sortie PNG ne convient pas, vous pouvez utiliser le support du presse-papiers. Pour générer un code QR plus facilement que jamais avec QR Code Generator. Habituellement, les smartphones utilisent ces codes QR pour du texte simple en tant que données, envoyer des SMS, écrire des e-mails ou encoder une URL. Après les paramètres précis avec un clic affichant l'image précise du code QR sur le panneau principal.

Informations connexes

Le code QR créé peut être excellent pour le filigrane de photos ou pour placer des informations codées sur des photos, des publications graphiques à des fins commerciales, publicitaires, éducatives ou de publication. Le fichier image de code QR PNG généré peut être utilisé comme filigrane à l'aide du logiciel Image Watermark Studio.

QR Code Generator

Create QR codes from text data in one step

QR Code Generator is a simple and easy-to-use graphical QR code image generator software. It is a free and small size Window utility software for implementing to generate your own QR code faster as you think.

QR Code Generator is designed to generate QR code – Quick Response Code images easily. QR codes or two-dimensional barcodes typically used in smartphone world and also widely used in the industry. Smartphones always contains a camera modul with at least one special scanner software to recognize QR codes, so a QR code is readable for this devices. QR code allows to encode with a few type of error correction algorithm, more than four-thousand characters in one two-dimensional image.

Brief summary of QR Code Generator

Based on text data

You can create easily your QR code and get a PNG image for quick response code with a few simple clicks using the QR Code Generator.
After downloading and installing, you need to launch the application.

Focus on the quick response code

Firstly, simple type your text content or paste any URL into Data field. You can use an URL shortener service. Also set image dimensions and Error correction level for your QR code.
After then click Generate QR code button.

A smart solution

Add unlimited number of text, number, general data, URL, name, address, location etc. If you finish for preparing then click on Save image button for the result.
Finally QR Code Generator creates an output PNG image with the encoded data.

Firstly enter or paste any text into Data field, such as simple text data, sms message, email address, personal contact data, phone number, etc. With this free QR Code Generator, if necessary you can use an online URL shortener service for encode these. After setting QR image size, select the proper error-correction level and finally click on Generate QR Code button. The generating process is light-fast speed, after a few miliseconds the QR code is displaying. Now the image can save to the disk or can copy into system clipboard for using later with other image processing software.

List of features

  • Free for any use of purposes
  • Four level error-correction algorithm
  • Suitable PNG output image format
  • Fast response time
  • Scalable output image
  • User-friendly graphical interface

The download starts here

Free QR code generator software for Windows. Make quick response codes into PNG images within a second.

QR Code Generator screenshot
Application name:
QR Code Generator
Short description:
Smart QR code generator software
Current version:
1.2
Language:
English
Release date:
April 27, 2015
Installer file size:
1.31 MB
  • Windows 7, 8, 10, 11 Operating System (32 & 64-bit)
  • 2 GHz CPU Intel Pentium Core or Atom, AMD Athlon 64 Processors
  • 512 MB System Memory
  • 10 MB Hard Disk
  • Internet Connection
  • Version 1.2 (Released on April 27, 2015)
    • New installer with code signing certificate
  • Version 1.1 (Released on Feb 20, 2014)
    • Fixed installer
  • Version 1.0 (Released on Jan 30, 2014)
    • Initial release
    • Used Embarcadero RAD Studio IDE platform

Software overview

QR Code Generator computer software is a free application for generate and save QR codes (Quick Response Code), in other words 2D barcode in PNG image format. If the output PNG is not suitable then can use the clipboard support. To generate QR code easier than ever before with QR Code Generator. Usually smartphones are using these QR codes for simple text as data, sending sms message, writing email or encoding an URL. After the accurate settings with a click displaying the accurate QR code image on the main panel.

Related

The created QR code can be excellent for watermarking photos or placing encoded information on photos, graphic publications for business, advertising, educational or publication purposes. The generated PNG QR code image file can be used as a watermark as desired using the Image Watermark Studio software.